Wiki FailyV
Advertisement
Wiki FailyV
1 009
pages

 Bienvenue sur le Wiki de FailyV !

Bienvenue, vous vous trouvez sur le wiki du serveur rôle-play GTA V de FailyV.

FailyV est un serveur multijoueur où plusieurs joueurs créent des personnages et des histoires fictifs. Notre rôle, votre rôle est de partager un maximum d'informations sur les histoires de ces personnages fictifs pour que les nouveaux spectateurs des lives ne soient pas perdus. Ce wiki a également un rôle historique afin de ne pas oublier les personnages, histoires et actions passés. Bien sûr, les joueurs du serveur ne doivent pas tenir compte des informations qu'ils peuvent lire sur l'intégralité du wiki.

Vous, spectateurs de lives ou encore vous joueurs, pouvez créer, modifier les différentes pages du wiki. Mais avant, merci de lire les règles du wiki : ici !

Attention : pour les joueurs FailyV, veuillez faire attention au HRP !

Les actions/paroles amenées en RP contre des joueurs sont uniquement à prendre dans le RP. Vous comprenez qu'il est INACCEPTABLE de s'en prendre aux joueurs derrière les personnages. N'oublions pas que les lives sont faits pour passer un bon moment et que les joueurs ne doivent pas devenir prisonniers d'une situation d'acharnement/trash/insulte. De ce fait, toute insulte/trash envers un joueur ou acharnement répété contre un personnage sera sanctionné.

Vous trouverez ci-dessous les informations des personnages, des entreprises et bien d'autres du serveur FailyV !

Informations RP

Événements

Autres

Le serveur FailyV

Communauté

FailyV-Wikia s'exporte aussi sur Discord ! En effet, vous retrouvez les informations en temps réel de votre personnages préféré sur ce Discord !

Nous vous conseillons aussi de nous suivre sur notre Twitter afin d'être informé des différentes informations du wiki : @FailyVWikia !

NOTE : Les personnes faisant des modifications ont l'obligation de se créer un compte.

Contact

Ce wiki est réalisé par ReneCoty_, Glouciel et NovaOne.

Advertisement