Wiki FailyV
Advertisement

Le Riders of Mayhem Motorcycle Club, abrégé RoM ou Mayhems, a été fondé par Jack Spike au début mars 2018.

Histoire

Jack Spike a créé ce nouveau club de motards dans le but d'assurer la continuité des objectifs du WPMC originel dont il faisait partie.

Les Riders of Mayhem sont reconnaissables à leur veste en jean noire arborant leur patchs, ou bleue pour les prospects. Pendant quelques temps, tous les membres du club possédaient une Nightblade, même si ce n'est pas un prérequis officiel du club. Certains membres possèdent également un van de type Gang Burrito.

Depuis le 23 mai 2018, le club a accès à des armes et du matériel illégal via les anciens contacts de Spike avec le chapitre d'Alderney du Lost MC. Ces armes sont principalement utilisées à des fins défensives, mais le club les vend également à certaines personnes extérieures. Cet accès cause cependant un conflit durable entre le club et Victor Vlad et son groupe, qui occupent le même secteur.

Début 2019, le club disparaît suite à des problèmes avec la Nostra Legge.

Liste des membres

  • Jack Spike - Président, membre fondateur. 
  • Nolan Flanagan - Vice-président, admis en prospect le 6 juin 2018 puis patched in le 20 juin. Il est promu sergent le 8 juillet 2018, après le renvoi de Gaï, puis vice-président le 10 août suite au départ d'Alex.
  • Thomas Gordon - Sergent d'armes, patched in directement le 12 juillet 2018. Il est promu sergent le 26 septembre.
  • Guy Praude - Membre, patched in directement le 13 octobre 2018.
  • Logan Hill - Membre, admis le 4 septembre 2018 puis patched in le 8 novembre.
  • Marc McMikes - Membre, admis le 28 septembre 2018 puis patched in le 8 novembre.

Anciens membres

  • Mérise Carter - Ancienne membre, admise en prospect le 6 mai 2018 puis patched in le 25 mai. Elle quitte le club début juin 2018 à cause de conflits entre les intérêts du club et sa vie privée. Elle reste néanmoins en bons termes avec le club.
  • Gaï Marvelous - Ancien sergent d'armes et membre fondateur, excommunié le 8 juillet 2018 suite à des révélations au LSPD qui mettent en danger le club.
  • Antoine Jambier - Ancien membre, patched in le 16 avril 2018. Il s'écarte progressivement du club avant de le quitter définitivement à la mi-juillet, en raison de divergences avec les autres membres.
  • Alex Vasilisev - Ancien vice-président et membre fondateur, il quitte le club début août, prétextant vouloir quitter ce milieu.
  • Dylan Shaw - Ancien membre, admis en prospect le 10 juillet 2018 puis patched in le 10 août. Il se sépare du club début novembre 2018.
RoM
Advertisement