Wiki FailyV
Advertisement

Cette page peut contenir des informations HRP, toute utilisation sera passible d'une sanction sur le serveur FailyV

Ragazza Demoniaca est un groupe criminel de Los Santos. Ils sont aussi surnommés les Comptables.

Histoire

Origines

Ragazza Demoniaca fait son apparition à Los Santos durant le mois de juillet 2021. Créé par Lizzy Summers, le groupe se pose sur des bases mafieuses.

Tentative d'installation au camp des Altruistes

Pour s'implanter dans le Nord au niveau du camp des Altruistes, le groupe s'arme et fait de nombreuses actions envers le Los Santos County Sheriff pour affirmer la prise de la zone. À plusieurs reprises, le groupe subit des assauts du LSCS accompagné du SWAT qui viennent les déloger du camps. Le 22 octobre 2021, au cours d'un de ces assauts, Billie Burnham est tuée par les forces de l'ordre. Lizzy Summers et les membres de RD se font alors une mission de réussir à s'implanter au camps des Altruistes, en mémoire de Billie. Pour intensifier leur lutte, s'affirmer en tant qu'organisation criminelle et revendiquer le camp, les Ragazza s'en prennent aux entreprises de Blaine County. En agissant ainsi, ils veulent mettre une pression supplémentaire aux shérifs.

Suite aux actions des Ragazza envers les civils de Blaine County, l'état d'urgence [1] est déclaré le 4 novembre 2021 à partir de 2h par le gouvernement pour essayer d'arrêter les agissements du groupe. Une discussion entre le LSCS et la donna doit avoir lieu afin de statuer sur l'installation ou non de l'organisation au camp des altruistes.

Discussions avec les shérifs

Le 16 novembre 2021, les Ragazza Demoniaca ont une discussion avec le LSCS dans un lieu neutre et sans armes. Suite à cette discussion, les Ragazza Demoniaca s'engagent à ne pas retourner au camp des Altruistes et d'essayer de trouver un autre lieu où s'installer. Ils ont jusqu'au 21 novembre 2021 pour apporter une réponse au LSCS, à savoir s'ils restent au camp ou s'ils s'installent autre part. Après avoir songé à la marina où habite Pamela Padilla, la maire de Blaine County, ils abandonnent l'idée car il leur faudrait la reloger à la marina d'à côté avec un dédommagement de 3 millions de dollars.

Les Ragazza Demoniaca ayant toujours préféré le sud, décident de profiter de l'occasion pour aller essayer de s'implanter dans le Sud au Kortz Center[2].

Le Kortz Center

Le 25 novembre 2021, Lizzy Summers et Tito Sanchez rencontrent le commissaire Terry Patterson, le capitaine Logan Mason et le maire Alex Conor pour annoncer l'installation dans le sud des RD au Kortz Center. Suite à la discussion, le maire et le LSPD acceptent de céder la zone du Kortz Center à condition que le LSPD et les entreprises puissent encore circuler sur le devant du Kortz pour leurs activités. Lizzy Summers accepte directement. Par la suite, elle fait réunir tous ceux présents au Kortz pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Grades

Le Don (Donna au féminin)

Le parrain, le grand patron, le Boss, le Don, aimé ou détesté, craint et respecté. Il tranche les décisions les plus importantes et mène sa famille avec fermeté. Il possède une grande influence dans le monde mafieux et est souvent amené à collaborer avec les autres dirigeants. Il possède le droit de vie ou de mort sur l'ensemble des membres et la famille.

Le Bras-Droit

Il est le second de la famille. Intime du Don, il le conseille et l'assiste à la tête de la famille. Il dirige avec le chef de famille les grandes orientations et prend les décisions les plus importantes. Futur dirigeant potentiel, il apprend aux côtés de son Don à mener la famille.

Le Capo (Capi au pluriel)

C'est un meneur d'hommes. Il dirige la famille selon le bon vouloir du Don et fait appliquer les instructions. Ses hommes l'appellent « Capo », qui signifie « Chef ».

Le Truand

Le Truand est un bon mafieux qui a su tenir compte des conseils de ses mentors afin de s'améliorer toujours davantage. Considéré comme digne de confiance, il travaille énormément à leurs côtés et sous leurs ordres, ce qui lui permet de bénéficier de leur expérience. Intermédiaires entre les jeunes membres et la haute-hiérarchie, il travaille avec la complicité de l'ensemble de la famille.

Le Voyou

Lui c'est le petit nouveau de la famille ! S'il n'a pas encore prouvé sa fidélité, une chose néanmoins est certaine : il a un avenir. Très encadré et suivi, il doit absolument prendre en compte les conseils que lui prodiguent ce dernier et ces supérieurs, il fera très probablement de nombreuses erreurs mais c'est ainsi qu'il apprendra. Son comportement doit être exemplaire ! Les occasions de démontrer qu'il est irréprochable sont nombreuses.

Membres

Membres connus

Anciens membres connus

  • Billie Burnham - Tuée par les forces de l'ordre lors de l'assaut du camp des Altruistes

Références

Advertisement