Wiki FailyV
Advertisement

La mairie de Los Santos est le siège du gouvernement municipal de la ville de Los Santos. Le maire actuel est Elleyss Seigna.

Histoire

2021

Le 24 février 2021, Esteban Rhodes, représentant du parti PH - Parti Humanitaire, est élu au poste de maire de la ville de Los Santos avec 44.62% des voix. Lizzy Summers, membre du parti PH - Parti Humanitaire, est nommée au poste de maire-adjoint de la ville de Los Santos.

Le 28 avril 2021, Harold Shafer, représentant du parti PL - Le Parti Libre, est élu au poste de maire de la ville de Los Santos avec 68.99% des voix. Howard Hoover est nommé au poste de maire-adjoint de la ville de Los Santos.

Le 30 juin 2021, Alex Conor, représentant du parti UCD - Union Citoyenne Démocrate, est élu au poste de maire de la ville de Los Santos avec 72.82% des voix. Etienne Zlu, membre du parti UCD - Union Citoyenne Démocrate, est nommé au poste de maire-adjoint de la ville de Los Santos.

Le 1er septembre 2021, Alex Conor, représentant du parti UCD - Union Citoyenne Démocrate, est réélu au poste de maire de la ville de Los Santos avec 80.56% des voix. Jack Holeman, membre du parti UCD - Union Citoyenne Démocrate, est nommé au poste de maire-adjoint de la ville de Los Santos suite à l'implication d'Etienne Zlu, ancien maire-adjoint, dans une affaire de blanchiment.

Le 27 octobre 2021, Alex Conor, représentant du parti UCD - Union Citoyenne Démocrate, est réélu au poste de maire de la ville de Los Santos avec 63.13% des voix. Mike Foster est nommé au poste de maire-adjoint de la ville de Los Santos et Jack Holeman, ancien maire-adjoint, redevient conseiller municipal.

2022

Le 5 janvier 2022, Noa Dunn, représentant du parti RUSA - Republican Union of San Andreas, est élu au poste de maire de la ville de Los Santos avec 60.56% des voix. Evan Fisher, membre du parti RUSA - Republican Union of San Andreas, est nommé au poste de maire-adjoint de la ville de Los Santos.

Le 2 mars 2022, Clayton Marshall, représentant du parti REC - Rassemblement Environnement et Citoyen, est élu au poste de maire de la ville de Los Santos avec 48.93% des voix. Garry Green, porte-parole du parti REC - Rassemblement Environnement et Citoyen, est nommé au poste de maire-adjoint de la ville de Los Santos.

Le 27 avril 2022, Rachel Burns, représentante du parti PPSA - Progressive Party of San Andreas, est élue au poste de maire de la ville de Los Santos avec 44.44% des voix. Mimir Tyrson, membre du parti PPSA - Progressive Party of San Andreas, est nommé au poste de maire-adjoint de la ville de Los Santos.

Le 10 juin 2022, Mimir Tyrson, maire-adjoint de la ville de Los Santos, démissionne de son poste afin de devenir conseiller municipal.

Le 11 juin 2022, Maitiú O'Maha, ancien conseiller de l'État de San Andreas et trésorier du parti PPSA - Progressive Party of San Andreas, est nommé au poste de maire-adjoint de la ville de Los Santos.

Le 29 juin 2022, Mat Merin, représentant du parti GPSA - Green Party of San Andreas, est élu au poste de maire de la ville de Los Santos avec 40.48% des voix. Morgan Parton, membre du parti GPSA - Green Party of San Andreas, est nommée au poste de maire-adjoint de la ville de Los Santos.

Le 12 juillet 2022, Morgan Parton, maire-adjointe de la ville de Los Santos, est licenciée par le maire Mat Merin, suite à une enquête du Los Santos Police Department sur la mairie et une condamnation pour trahison de l'intégrité de sa fonction publique.[1]

Le 14 juillet 2022, Elleyss Seigna, conseiller municipal de la ville de Los Santos, est nommé au poste de maire-adjoint.

Le 22 juillet 2022, Mat Merin, maire de Los Santos, est destitué de son poste par le gouverneur de San Andreas Alex Conor au motif de corruption. Elleyss Seigna, maire-adjoint de Los Santos, est nommé au poste de maire afin d'assurer l'intérim jusqu'à la prochaine élection municipale.[2][3]

Le 24 juillet 2022, Harvey Harry Hunter, conseiller municipal de la ville de Los Santos, est nommé au poste de maire-adjoint.

Équipe municipale

Composition de l'équipe municipale
Fonctions Noms
Maire Elleyss Seigna
Maire-adjoint Harvey Harry Hunter
Conseiller Anatoly Kovar
Conseiller James Alburn
Conseiller Volodia Volkova

Liste des maires

Liste des maires de Los Santos
Prénom Nom Début Fin
Robert Tills Inconnu 24 février 2021
Esteban Rhodes 24 février 2021 28 avril 2021
Harold Shafer 28 avril 2021 30 juin 2021
Alex Conor 30 juin 2021 5 janvier 2022
Noa Dunn 5 janvier 2022 2 mars 2022
Clayton Marshall 2 mars 2022 27 avril 2022
Rachel Burns 27 avril 2022 29 juin 2022
Mat Merin 29 juin 2022 22 juillet 2022
Elleyss Seigna 22 juillet 2022 En cours

Élections municipales

Retrouvez la liste des élections municipales depuis février 2021.

Références

Advertisement