Wiki FailyV
Advertisement

Jamestown Street était un gang de Los Santos.

Histoire

Origines

[À compléter]

Traitrise et FBI

Au cours du mois de septembre 2021, Umar Khadzhiyev, alors recrue chez JS, prend la décision de déchirer sa chemise et de quitter le gang. Ne supportant plus l'ambiance qui règne à JS ainsi que les relations entre ses membres, il décide de partir avec l'idée d'entraîner le gang avec lui dans sa chute. Rapidement, il prend contact avec le LSPD pour leur livrer des informations sur les actions de JS, ce qu'ils cachent dans leurs appartements et, plus important, pour qui le gang travaille. Umar n'hésite pas à informer les forces de l'ordre qu'un homme du nom de Ed O'Neil lui fournissait du travail lorsqu'il était à Jamestown Street et que ce dernier habite dans la zone de JS et porte la même chemise qu'eux. Les informations données par Umar permettent au LSPD de monter un dossier dans le but de procéder à l'arrestation d'Ed O'Neil.

Le 11 octobre 2021, après des semaines à chercher Umar, Mike Junior, Trent Delaqua et Théa Flores finissent par lui mettre la main dessus et, lors d'une fusillade sur la Place Volf, par l'éliminer.

Quelques jours plus tard, le 14 octobre, le SWAT avec le renfort du FBI lance une opération contre Jamestown Street dans le but de récupérer du matériel LSPD et gouvernemental présent dans des appartements de membres de JS, puis d'appréhender Ed O'Neil. Les unités du FBI et du SWAT encerclent la zone de Jamestown Street alors que les membres de JS s'équipent et se mettent place pour défendre leur zone. L'agent spécial Jack White entame alors les négociations avec Trent Delaqua. Sans tir ni effusion de sang, un accord est trouvé et JS accepte de rendre quatre passes gouvernementaux ainsi qu'une M4 du LSPD. Delaqua et Hideo Takashi accompagnent ensuite le capitaine Logan Mason et l'agent spécial White à l'intérieur de leur zone, pour qu'ils puissent constater par eux-mêmes que personne sur les lieux ne correspond au signalement d'Ed O'Neil. JS ayant changé d'allégeance après le départ d'Umar pour travailler avec El Rubio, Ed O'Neil avait en effet quitté la zone depuis des semaines et les informations données par Umar étaient donc obsolètes. Une fois le matériel restitué par les membres de JS, le SWAT et le FBI quittent les lieux.

Fin du gang

Le 12 novembre 2021, plusieurs membres de JS contactent d'autres groupes criminels pour leur annoncer la fin du gang suite à des conflits internes.

Membres

Derniers membres connus

Anciens membres

Chefs

Galerie

Advertisement